Exemple de systeme a 2 inconnues

Par exemple, (x = 1 ) et (y =-4 ) satisferont la première équation, mais pas la seconde et n`est donc pas une solution au système. Ensuite, étant donné n`importe quel (x ) nous pouvons trouver un (y ) et ces deux nombres formeront une solution au système d`équations. Maintenant, je peux résoudre le système pour le nombre d`adultes et le nombre d`enfants. Maintenant, qu`est-ce qu`une solution à un système de deux équations représente? Aussi, je sais que les points sont de la forme (x, y). Notre solution est (1,2), la meilleure façon de vérifier si nous avons raison est de brancher nos valeurs dans nos équations originales. Cependant, il semble que si nous résolvons la deuxième équation pour (x ), nous pouvons les minimiser. Le nouveau numéro a les valeurs des chiffres (représentés par les variables) dans l`ordre inverse. Il semble que si nous multiplions la première équation par 3 et la deuxième équation par 2 les termes (y ) auront des coefficients de 12 et-12 qui est ce que nous avons besoin pour cette méthode. Ayant des problèmes à faire ce problème, à la recherche d`une solution avec le travail. Dans ce cas, il sera un peu plus de travail que la méthode de substitution. Ensuite, l`étape suivante consiste à ajouter les deux équations ensemble. C`est une contradiction, évidemment! Ce qui suit sont quelques exemples typiques. Comme avec la première méthode, il est beaucoup plus facile de voir ce qui se passe ici avec quelques exemples.

Comme pour les équations simples, nous pourrions toujours revenir en arrière et vérifier cette solution en la branchant dans les deux équations et en veillant à ce qu`elle satisfasse les deux équations. Nous utiliserons la première équation cette fois-ci. Ces deux équations ne sont en fait que deux façons d`exprimer la même équation (multipliez la première équation par 3 des deux côtés et vous le vérifierez). Dans cet exemple, il semble que l`élimination serait la méthode la plus simple. Nous avons maintenant vu les trois possibilités pour la solution à un système d`équations. Donc, bien sûr que la paire de chiffres est une solution au système. Back-solution, cela signifie que le nombre d`origine était de 25 et le nouveau numéro (obtenu en changeant les chiffres) est 52. Maintenant, la méthode dit que nous devons résoudre une des équations pour l`une des variables. Remarquez cependant que la seule fraction que nous devions traiter à ce point est la réponse elle-même qui est différente de la méthode de substitution.

De nombreux problèmes se prêtent à être résolus avec des systèmes d`équations linéaires. Donc, ce que nous allons faire est de résoudre l`une des équations pour l`une des variables (il n`a pas d`importance que vous choisissez). Parfois, nous avons seulement besoin de multiplier l`une des équations et peut laisser l`autre seul. Rappelant qu`une parabole a un quadratique comme son équation, je sais que je suis à la recherche d`une équation de la forme ax2 + BX + c = y. Passons maintenant à la méthode suivante pour résoudre les systèmes d`équations. Pour l`exemple ci-dessus (x = 2 ) et (y =-1 ) est une solution au système. Le chiffre des dix représente «dix fois la valeur de ce chiffre». Le travail ici montrera les différences entre les deux méthodes et il montrera également que l`une ou l`autre méthode peut être employée pour obtenir la solution à un système. En termes, cette méthode n`est pas toujours très claire.

L`utilisation d`un système d`équations, cependant, me permet d`utiliser deux variables différentes pour les deux inconnues différentes.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.