Modele de visserie

Lors de la création d`un modèle matériel, les utilisateurs peuvent désormais spécifier tous les ports directs, les emplacements de pièces et les emplacements de lames pour chaque modèle matériel. Notez que nous avons encore deux modèles de matériel restants. Dans le cas où la taille U est différente, les modèles ne seront pas fusionnés. Il existe une fonction permettant de fusionner des modèles matériels avec un autre modèle matériel. Vous devez simplement vous assurer que la taille, la profondeur, le type et la taille de la lame (pour le type de lame) correspondent à ces 2 modèles. Il vous demanderait de choisir le matériel à fusionner et réaffecterait les relations de périphérique à l`objet matériel choisi et supprimerait cet objet. Notez que si vous tentez de modifier la disposition d`un périphérique qui n`a pas ses ports/fentes de pièce/fentes de lame définies au niveau du modèle matériel, vous serez essentiellement coincé. Si votre écran d`édition n`a pas de parties définies (et ressemble à ceci), vous devez d`abord modifier le modèle matériel: suggéré lire: dmidecode-moyen facile d`obtenir le système Linux information matérielle type: indiquez si le modèle est pour un périphérique physique (régulier) , un dispositif de lame ou tout autre appareil (ordinateurs portables, postes de travail, etc.). Selon ce que vous choisissez, vous verrez la taille ou la taille de la lame remplie dans le formulaire. Procédez à la modification du modèle de matériel que le CI que vous regardez est basé sur.

À l`aide de la découverte automatique, des importations ou des API, vous pouvez parfois vous retrouver avec plusieurs noms de matériel décrivant le même modèle matériel, et peut avoir des périphériques affectés à chacun d`eux. Datacenter > Hardware – sélectionnez les deux autres éléments que vous souhaitez fusionner. Dans le menu Action, choisissez «fusionner les modèles de matériel sélectionnés», puis cliquez sur aller. lshw (stands pour Hardware Lister) est un petit outil astucieux qui génère des rapports détaillés sur divers composants matériels sur la machine tels que la configuration de la mémoire, la version du firmware, la configuration de la carte mère, la version du CPU et la vitesse, la configuration du cache, USB, carte réseau, cartes graphiques, multimédia, imprimantes, vitesse de bus, etc. Mots clés: clicommand-linedmesgdmidecodehwinfoinxiLinuxlshwSystem BIOS Versionsystème Hardware ManufacturerSystem ModelSystem numéro de série la vidéo ci-dessus montre comment effectuer une modification en bloc. Comme illustré dans la vidéo, choisissez Outils > opérations en vrac > matériel en vrac Edit. Vous pouvez rapidement modifier les propriétés matérielles découvertes et il ajoutera automatiquement des appareils aux catégories appropriées. Cette section traite de la gestion des modèles matériels pour les types d`appareils physiques, de lames et autres. Un «modèle de matériel» dans Device42 fait référence à un modèle auquel les CIs matériels sont déployés. Chaque modèle de matériel spécifie la taille d`affichage du rack, la profondeur, l`image, les emplacements des pièces et la connectivité, ainsi que les calculs d`alimentation pour un modèle de périphérique donné.

Pour ce faire, revenez à la page de détails CI, et cliquez sur le lien vers la page du modèle matériel (en surbrillance): suggéré lire: Inxi-un excellent outil pour vérifier les informations matérielles sur Linux ensuite, vous serez invité à confirmer la fusion du modèle matériel. Vous pouvez facilement modifier le type de périphérique en bloc en modifiant le type du modèle matériel associé.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.